Assis à genoux BLOIS avec translation d'assise sans dossier


Marque : KHOL

Structure bitubes acier mécano soudée avec mécanisme d’articulation de l’assise, support genoux- tibias et translation d’assise avec finition époxy noir satinée.

 

Assise anatomique réglable en inclinaison de 0 à 35° par mécanisme blocable en toute position, en profondeur d’assise par translation ajustable en cinq positions et réglable en hauteur par vérin pneumatique à gaz avec amortisseur d’assise, norme classe IV-DIN4551.

 

Support-genoux/tibias articulé par suspension spécifique en caoutchouc, réglable en hauteur indépendamment de l’assise par coulissement dans l’axe vertical et blocable en position par vissage, 2 positions différentes possibles par vissage. Réglage de la profondeur de l’appui-genoux/tibias par coulissement et blocable en position par vissage. Réglage du positionnement de l’angle oscillant de l’appui-genoux/tibias par deux silent-blocs en fonction de la position et de la morphologie de l’utilisateur.

 

La répartition de la masse du corps sur l’assise inclinée et le support-genoux/tibias de forme trapézoïdale libère le bassin qui bascule vers l’avant en soulageant les tensions du dos et en redressant naturellement la colonne vertébrale.

 

Garnissage en mousse haute densité sans CFC et mousse HR de confort en finition sur assise, revêtement tissu non feu M1 en standard : noir KU 33 ou gris chiné KM 34.
Autres revêtements et coloris (voir nuancier).

 

Procédé longévité KHOL de double encollage du garnissage mousse et du revêtement tissu ou expansé vinyle non feu M1 ou M2 de la gamme.

 

Piètement de sécurité 5 branches aluminium poli Ø 670 mm, équipé de roulettes façon jante aluminium Ø 60 mm, ou patins antiglisse sur demande, conformes aux normes européennes en vigueur.

 

Assise                    : L 460 x P 410 mousse 40kg/m3 ép. 40 mm

 

Support-genoux   : L 460 x P 270 mousse 50kg/m3 ép. 60/120 mm